Sujets
Concours

Pour vous aider à préparer les concours de recrutement des professeurs de collège ou de lycée, vous pouvez consulter les sujets des épreuves écrites ainsi que les rapports des jurys qui commentent ces épreuves et donnent des indications sur les attentes des jurys. Les sujets et rapports de jurys des CAPET, CAPLP, de l’agrégation et des concours réservés sont accessibles pour les cinq années des sessions antérieures.

Les sujets des épreuves d’admissibilité du concours sont mis en ligne quelques jours après les épreuves.

Les rapports des jurys, établis sous la responsabilité des présidents de jury, commentent les sujets de la session et guident les futurs candidats sur les attentes des jurys. Ils sont en général disponibles dans le courant de l’été suivant les résultats d’admission des concours.

Sujets et rapports de jury disponibles sur le site

Devenirenseignant.gouv.fr

Session 2021

Agrégation externe<br />